No-Backup est une solution abordable de sauvegarde en ligne pour professionnel et particulier.



Crash d'ordinateur, portable ou serveur ?
Que se passera-t-il dans votre tête à ce moment-là ?

 
   
Essai gratuit

Gratuit pour 30 jours

N’attendez pas plus longtemps!
Testez notre logiciel aujourd’hui et faites l’expérience du fonctionnement sans faille et du confort de No-Backup.

 
Vidéos
Témoignages
 
Newsletter
 

Sauvegarde en ligne ?

Après 10 années d’expérience, de services et de qualité… nos clients nous restent fidèles…

Aujourd’hui la sauvegarde en ligne a fait les preuves de son utilité et de sa fiabilité. Le logiciel utilisé par No-Backup compte plus de 950.000 usagers.

No-Backup joue aujourd’hui un rôle important sur le marché européen. Nous avons des clients et des partenaires dans plusieurs pays. Nous offrons la meilleure qualité au meilleur prix.

Vos fichiers privés et professionnels sont importants. Comptabilité, listing clients, dossiers du personnel, multimédia, code de programme-source, gestion, plans, photographies, emails, … ne peuvent pas se perdre. C’est pourquoi il vous faut protéger ces données au moyen de sauvegardes quotidiennes.

Imaginez seulement qu’à cause d’un vol, d’un incendie, d’une inondation, d’un virus, d’une rupture d’alimentation ou d’une avarie technique, vos sauvegardes habituelles ne puissent pas être restaurées ou contiennent des données corrompues ou infectées. Que se passera-t-il dans votre tête à ce moment-là ? Dans l’éventualité d’une telle situation, une bonne sauvegarde est tout bonnement essentielle !

La sauvegarde en ligne de No-Backup est le choix idéal pour professionnel et particulier.

La sauvegarde en ligne a bon nombre d’avantages appréciables si on la compare à la sauvegarde locale. Avec No-Backup, vous aurez votre sauvegarde, quoi qu’il arrive. Vos données sont stockées en sécurité dans deux Data Centers différents.

No-Backup vous offre le confort et la sécurité. Inutile d’investir dans des logiciels coûteux, des mises à jour, du matériel, des bandes magnétiques et du temps pour créer et vérifier vos sauvegardes.

Avec la solution de sauvegarde de No-Backup, la création de votre sauvegarde sera totalement automatique. Le plus important, c’est que vous n’aurez plus jamais à vous en soucier. Chaque jour, sans intervention manuelle, une sauvegarde est réalisée, cryptée et envoyée vers nos différents Data Centers où elle sera stockée à l’abri des incendies et des vols.

De plus, No-Backup emmagasine différentes versions de vos sauvegardes de sorte que vous pouvez récupérer des données de la veille, de la semaine passée ou du mois précédent, etc. Dès le départ une copie intégrale sera faite de toutes vos données. Pour les sauvegardes ultérieures, seulement des nouveaux fichiers et des modifications seront envoyés à votre espace de sauvegarde.

La restauration des fichiers se fait sans trop d’effort. Vous pouvez aisément réparer les dégâts provoqués par un virus, le crash d’un disque, le feu, le tonnerre, l’inondation, l’effacement inopiné de données, l’effondrement du système, le vol, les hackers, etc., en restaurant simplement une sauvegarde avec le logiciel ou en ligne via notre site Web, partout dans le monde, 24 heures/24 et 7 jours/7.

Tout est parti en fumée, d’un seul coup ? "Impossible !" direz-vous. Hélas, c’est possible si vous n’avez pas une sauvegarde sécurisée. Le matériel peut coûter cher, mais vos données, elles, sont irremplaçables, et en conséquence, inestimables. Un incendie ? Perte de votre ordinateur portable ? Perte d’un disque dur externe ? Crash de l’ordinateur ? Grâce à No-Backup, vos données perdues sont restaurées rapidement et simplement sur votre nouvel ordinateur, portable ou serveur.

Assurance : il est probable que votre matériel soit bien assuré, mais votre sauvegarde en ligne dans notre Data Center est la meilleure de toutes les assurances.

Précaution avec votre sauvegarde locale

Il est probable que vous procédiez régulièrement à des sauvegardes de vos données. C’est sans aucun doute une étape importante. Néanmoins, cela ne va pas sans quelques inconvénients.

Quel est le coût de votre solution habituelle de sauvegarde, de votre logiciel, de vos mises à jour, de votre matériel, sans parler des heures de bureau consacrées à faire et à vérifier des sauvegardes ?

Faites-vous des sauvegardes quotidiennes et sont-elles cryptées de sorte qu’elles ne puissent pas être lues si elles devaient tomber dans des mains étrangères ?

Utilisez-vous des disques externes ou des bandes, les conservez-vous sur place ou bien vous donnez-vous la peine de les stocker dans un autre endroit ? Si oui, le faites-vous chaque jour et, même, plusieurs fois par jour ?

Testez-vous régulièrement la procédure de restauration, au point que le jour où vous aurez vraiment besoin de quelque chose, cette restauration sera satisfaisante à 100% ?

Créez-vous une nouvelle sauvegarde chaque jour, ou écrasez-vous une sauvegarde existante? Cette action n’est pas sans risques. Si un crash survient au cours de la création de la sauvegarde, vous risquez de perdre l’original. Résultat : les deux sauvegardes, l’ancienne et la nouvelle, seront l’une comme l’autre, inutilisables. Aussi, si vous ne détectez une erreur due à une manipulation erronée ou à un virus que quelques jours, voire quelques semaines plus tard, votre sauvegarde la plus récente sera elle aussi compromise.

Stockez-vous de multiples versions de vos sauvegardes de sorte que vous puissiez récupérer les données de la veille, de la semaine dernière ou du mois précédent, etc. ?

-------------------------------------------------------------------------------

Sans aucun doute, la sauvegarde en ligne offre plus d’avantages et plus de sécurité.

N’attendez pas plus longtemps, testez notre logiciel aujourd’hui et faites l’expérience du fonctionnement sans faille et du confort de No-Backup.

Notre logiciel peut être utilisé gratuitement pendant 30 jours !

'Tous les modules de support pour serveurs sont gratuits'